De la Plume au Clic

Mes tarifs (à titre indicatif)

  • Taux horaire : 25 € l’heure (secrétariat juridique) / 20 € l’heure (secrétariat classique)
  • Retranscription audio : 2,10 € la minute
  • Actes simples en autonomie (signification, constitution, actes d’acquiescement, communication de pièces) : 5 € la page
  • Autres actes en autonomie (actes introductifs d’instance et conclusions) : 8 € la page
  • Taux horaire : 20 € l’heure
  • Facturation : 3,50 € la facture
  • Relances : 4 € la page
  • Affranchissement courrier : coût de l’affranchissement +0,50 € le courrier
  • Organisation d’évènements : 30 € l‘heure
  • Retranscription de documents existants : 5 € la page
  • Corrections de documents : 6 € la page
  • Rédaction de courriers : 8 € la page

TVA non applicable - article 293 B du CGI